Supracube Neocube

Faites un geste pour la planète :

L'un des principaux composants du Supracube est le néodyme. Une terre rare qui sert entre autres dans la fabrication des moteurs de voitures électriques ou les générateurs des éoliennes.
Comme tous les produits issus de l'extraction minière, lé néodyme se raréfie et l'extraire coûte de plus en plus cher en moyen humain, écologique et financier.

Le recyclage du néodyme n'est techniquement pas encore au point, mais des chercheurs s'attellent à ce problème et il ne faut pas douter que dans les années à venir, le néodyme soit recyclable.
Dans cette optique, nous vous proposons de récupérer et surtout de stocker les Supracube (les produits usagés de marque différente sont aussi acceptés : neocube, wiki-m-cube, tetramag, newcube, magicbilles, ningoballs, etc.). Nous vous garantissons que dès qu'une filière sera mise en place en France, les billes magnétiques de ces produits seront recyclées. Si vous possédez un Supracube (ou autre marque de billes magnétiques) qui ne vous sert plus, il vous suffit simplement de l'envoyer à l'adresse ci-dessous où il sera stocké dans l'attente d'un recyclage. Quand faire un geste pour la planète devient si simple, pourquoi se priver.

Reynald Guyon
8, rue Louis Aragon
14160 Dives-sur-Mer

------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un souci de limitation d'usage de papier, aucune facture n'est délivrée avec les commandes. Si vous souhaitez une facture merci d'en faire la demande par mail à msml01@aol.com

 

Pied page supracube

AVERTISSEMENT: Le Supracube n'est pas un jouet destiné aux enfants de moins de quatorze ans. Le puissant magnétisme de votre Supracube peut endommager les appareils électroniques tel que disque dur, carte de crédit, appareil médical, etc. Le Supracube n'est pas un objet destiné à diagnostiquer ou traiter des maladies. L'ingestion et, ou, l'introduction des billes aimantées du Supracube dans le corps humain est dangereuse pour la santé. Consulter immédiatement un médecin si cela se produit. N'essayez pas de couper, percer, bruler les billes de votre Supracube.
Reynald Guyon - 8 rue Louis Aragon - 14160 Dives-sur-Mer - Téléphone : 06 75 20 96 46 - Siret : 80986530600017 - Tous droits réservés - 2009 - 2017